Bienvenue chez les peaceguilde Index du Forum
Bienvenue chez les peaceguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

hunter75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les peaceguilde Index du Forum -> Bureau de la Peaceguilde -> Recrutement -> Formulaire de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hunter75

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: hunter75 Répondre en citant

- Votre pseudo IG : hunter75
- Avec quel classe jouez-vous : chevalier
- Votre niveau actuel : 12

- Quelle est votre expérience sur Last Chaos : aucune mais j'ai des connaissance qui pourrais me faire progressé(Mexikette)
- Dites nous vos ambitions sur ce serveur :  je n'ai pas d'ambitions
- Pour vous, quel est le rôle d'une guilde : progressé ensemble tous en s'amusant
- Avez-vous déjà fait parti d'une guilde et laquelle :  non
- Êtes-vous là pour faire des exploits ou vous amusez? Developpez : plutôt pour des exploits j'aime être de la partie quand il se passe quoi que se soit 

- Pourquoi nous avoir choisi, quels ont été vos critères de choix : on ma conseillé et j'ai une amie qui  est dans la guilde

- Quel age avez-vous : 17
- Femme, Homme : homme
- Dites nous en quelques mots ce que vous attendez de nous : m'aidais a progressé et passé de bon moments
- Avez-vous des connaissances sur ce serveur, et qui : oui mexikette 

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 19:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MadameMime
Administrateur

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:02 (2011)    Sujet du message: recrutement Répondre en citant

Bonjour,tu m'as l'air de quelqu'un de correct et de motivé,pour moi ca sera un oui en attendant l'accord des autres responsables.
Bonne continuation,cordialement.

hunter75

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 20:21 (2011)    Sujet du message: hunter75 Répondre en citant

merci beaucoup 

XxdestructeurxX
Les PeaceGuilde

MessagePosté le: Sam 1 Jan - 21:43 (2011)    Sujet du message: hunter75 Répondre en citant

Tu a l'air très sympa et une personne très motivé pour moi je suis d accord pour que tu entre dans la guilde.
Maintenant il faut voir se que en pense les autres membres...

Cpacific84
Administrateur

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 10:42 (2011)    Sujet du message: hunter75 Répondre en citant

J'ai trop bien aprrecier la difference de couleur entre le questionnaire et les reponses, belle preuve d'initiative et de voir les choses clairement.
Bon pour moi ce sera d'accord

catch15
Les PeaceGuilde

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 11:41 (2011)    Sujet du message: hunter75 Répondre en citant

je pense que tu es un gars bien et motive je suis d accord.

hunter75

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 18:46 (2011)    Sujet du message: hunter75 Répondre en citant

je vous remercies de votre accord 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: hunter75

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les peaceguilde Index du Forum -> Bureau de la Peaceguilde -> Recrutement -> Formulaire de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange