Bienvenue chez les peaceguilde Index du Forum
Bienvenue chez les peaceguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement:XxChevalieRXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les peaceguilde Index du Forum -> Bureau de la Peaceguilde -> Recrutement -> Formulaire de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
XxChevalieRXx

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:11 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement:XxChevalieRXx Répondre en citant

Votre pseudo IG : XxChevalieRXx
- Avec quel classe jouez-vous : chevalier
- Votre niveau actuel : 17 besoin d une guilde pour continuer a pc

- Quelle est votre expérience sur Last Chaos : j y joue depuis un peu plus de 6mois
- Dites nous vos ambitions sur ce serveur : m amusé et faire des connaissances
- Pour vous, quel est le rôle d'une guilde : de s entraider
- Avez-vous déjà fait parti d'une guilde et laquelle : oui la guilde LesFantomesDeLC
- Etes-vous resté en bon terme avec ses membres : oui 
- Êtes-vous là pour faire des exploits ou vous amusez? Developpez : je suis la pour m amuser et faire plus de connaissance
- Que pensez-vous des batailles du chateau : je n y est jamais participé

- Pourquoi nous avoir choisi, quels ont été vos critères de choix : je vous ai choisi surtout pour pc, je ne supporte pas les guildes "déserte"  j ai pense que vous serier une guilde bien
- Quel age avez-vous : 14
- Femme, Homme :  Homme

- Dites nous en quelques mots ce que vous attendez de nous : de l entraide et une bonne ambiance
- Avez-vous des connaissances sur ce serveur, et qui : oui plusieur :oui:Hard47 ,Cristal47  ...

PS: ne regardez pas les fautes^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 16:11 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
catch15
Les PeaceGuilde

MessagePosté le: Dim 2 Jan - 23:27 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement:XxChevalieRXx Répondre en citant

je vois que tu es sincère je connais un des perso que tu parles qui est très bien. je pense que tu vas pas  nous décevoir . je suis d accord pour rentrer dans notre guilde.
cordialement
catch

MadameMime
Administrateur

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 07:52 (2011)    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant

Bonjour,tu m'as l'air motivé...cependant n'oublie pas qu'une guilde est la pour s'entraider et pas pour s'occuper d'une personne en particulier.Pour moi ca sera un oui en attendant l'accord des autres responsables et en attendant de mieux faire connaissance.
Bonne continuation,cordialement.

XxdestructeurxX
Les PeaceGuilde

MessagePosté le: Lun 3 Jan - 15:58 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement:XxChevalieRXx Répondre en citant

Bonjour tu as l'air motivé et sérieux ... je pense que tu mérite d'entrer dans la guilde alors pour moi sa seras un oui mais il faut attendre la réponse des autres membres...
Bonne continuation et bon jeu a toi

Cpacific84
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 02:35 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement:XxChevalieRXx Répondre en citant

Bon pour moi, vu les commentaires précédent, j'accorde sa demande

XxChevalieRXx

MessagePosté le: Mar 4 Jan - 17:28 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement:XxChevalieRXx Répondre en citant

svp esque qq1 peut venir me recruetr a Loraine devien urgent besoin de pc

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:19 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement:XxChevalieRXx

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les peaceguilde Index du Forum -> Bureau de la Peaceguilde -> Recrutement -> Formulaire de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange