Bienvenue chez les peaceguilde Index du Forum
Bienvenue chez les peaceguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de avalonna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les peaceguilde Index du Forum -> Bureau de la Peaceguilde -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AVALONNA
Les PeaceGuilde

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:37 (2011)    Sujet du message: presentation de avalonna Répondre en citant

bonjour
je suis donc avalonna une petite guerrie qui a l'ambition de devenir druide ce qui est bien utile dans des groupes
sinon je m'appelle christelle je suis mere au foyer j'ai 4 enfant et je suis mariée a gegenator (jerome) je suis la seule fille de la famille (sniff) que dire de plus a part que je suis ravie de fairee parti de cette guilde et que j'espere bien y rester
bisous a tous Okay

MessagePosté le: Sam 5 Mar - 12:37 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MadameMime
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 07:58 (2011)    Sujet du message: presentation de avalonna Répondre en citant

Bonjour,
je n'ai qu'une chose a dire en voyant un message comme celui la: "BIENVENUE"  Okay

catch15
Les PeaceGuilde

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 12:13 (2011)    Sujet du message: presentation de avalonna Répondre en citant

Je suis contente de ta venue en plus une auvergnarte tout pour me plaire .
catch

Cpacific84
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mar - 20:25 (2011)    Sujet du message: presentation de avalonna Répondre en citant

Rooo notre catchounette adoré aurait elle trouver une bonne copine Smile ???
En tout cas je te remercie ainsi ton époux de faire parti de l'équipe Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:24 (2018)    Sujet du message: presentation de avalonna

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les peaceguilde Index du Forum -> Bureau de la Peaceguilde -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange