Bienvenue chez les peaceguilde Index du Forum
Bienvenue chez les peaceguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement : Ganbuldor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les peaceguilde Index du Forum -> Bureau de la Peaceguilde -> Recrutement -> Formulaire de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ganbuldor

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Ganbuldor Répondre en citant

Bonjour à tous,

Mon pseudo dans Last Chaos est Ganbuldor et je joue un chevalier lvl 14.

Je ne joue que depuis 3 jours, mais mes ambitions sont de surtout m'amuser et de prendre du plaisir dans ce jeu, mais aussi si possible être un des meilleurs.
Pour moi, une guilde sert à s'entraider et à jouer à plusieurs pour avoir encore plus de plaisir (plus on est de fous plus on rit...). Je n'ai pas encore fait parti d'une guilde, mais jouer tout seul est assez lassant au bout d'un moment, alors c'est pour cela que je recherche une guilde sympathique, et j'espère que celle-ci est la bonne. Je suis ici pour m'amuser, ça c'est sur, mais faire quelques exploits ne me déplairaient pas. Malheureusement, je n'ai pas encore participé à une bataille de château, mais cela semble être très divertissant.

Je vous ai choisi pour plusieurs raisons. D'abord, comme dit plus haut, l'entraide et le plaisir de jouer (pas comme certains qui veulent que les meilleurs pour être les meilleurs, ça ne m'interresse pas ça). Il y aussi le nom, que je trouve assez original, et qui m'a fait cliquer sur le lien (que j'ai vu sur le forum de Last Chaos).

Sinon dans la vrai vie je suis un adolescent de 14 ans.
Ce que j'attends de vous ? Ce que je dis depuis tout à l'heure : le plaisir et l'entraide.
Je ne connais personne dan ce serveur, mais j'ai un copain qui joue à Last Chaos mais je ne connais pas son serveur (Akurtari si vous le connaissez).

Voilà j'espère que vous ne vous êtes pas ennuyé pendant ma candidature, et que mon lvl et surtout mon âge ne changent pas votre jugement.
A+ IG et bonne continuation. J'espère sincèrement être pris.  Smile

PS : j'ai pas compris quand on me demande après ma postulation de notifier "bon pour acceptation", mais de toute façon j'ai lu le règlement.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Avr - 17:25 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cpacific84
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 09:31 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Ganbuldor Répondre en citant

Bon pour moi c'est ok avec une periode d'essai, en tous cas merci pour ton effort d'ecriture c'est tres agreable lire.
C'est que tu dois notifié comme quoi tu as bien lu le reglement.

soleina
Les PeaceGuilde

MessagePosté le: Mar 3 Mai - 09:38 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Ganbuldor Répondre en citant

je suis d accord avec  Cpacificque84 qui es notre chef  si tu veux faire partis de cette guild tu es la bienvenue au plaisir de te voire

lyon
Les PeaceGuilde

MessagePosté le: Jeu 5 Mai - 15:48 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Ganbuldor Répondre en citant

oui moi aussi t est le bienvenus

MSN
XxdestructeurxX
Les PeaceGuilde

MessagePosté le: Dim 15 Mai - 09:05 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement : Ganbuldor Répondre en citant

idem pour moi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:00 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement : Ganbuldor

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les peaceguilde Index du Forum -> Bureau de la Peaceguilde -> Recrutement -> Formulaire de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange