Bienvenue chez les peaceguilde Index du Forum
Bienvenue chez les peaceguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Recrutement Emperrors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les peaceguilde Index du Forum -> Bureau de la Peaceguilde -> Recrutement -> Formulaire de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emperrors

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: Recrutement Emperrors Répondre en citant

- Votre pseudo IG : Emperrors
- Avec quel classe jouez-vous : Royale Knight
- Votre niveau actuel : 90
- Dites nous vos ambitions sur ce serveur : Me détendre, et m'améliorai
- Pour vous, quel est le rôle d'une guilde : Une guilde pour moi, signifier toujours : Égalité , Famille, loyauté
- Avez-vous déjà fait parti d'une guilde et laquelle : Oui, j'étais le chef de la guilde WorrstNightmare.
- Etes-vous resté en bon terme avec ses membres : Biens sure ^^
- Êtes-vous là pour faire des exploits ou vous amusez? Developpez : On n'ai tous un peut la pour faire des exploits , même si d'autre le cache mieux que d'autre, je dirai les deux...
- Que pensez-vous des batailles du château : La batailles du château hm.. Bah sais cool , beaucoup de Move donc on n'ai en plein action sais vraiment passionnant je trouve,  moi personnellement j'aime bien.

- Pourquoi nous avoir choisi, quels ont été vos critères de choix : Je suis tombé sur l'un de vos membres et on a discuté il m'avais l'air  vraiment sympathique.. J'ai regardais votre forum, j'ai bien aimer Okay

- Quel age avez-vous :
- Femme, Homme : Homme
- Dites nous en quelques mots ce que vous attendez de nous : heu... Question très difficile lol, je sais pas quoi répondre.
- Avez-vous des connaissances sur ce serveur, et qui : Oui j'ai de nombreuse connaissance, abdelbachir, caffou, roiathur, xITALiA .
..

Mes salutations les plu sincères

Cordialement
: Emperrors

Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Juin - 15:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
XxdestructeurxX
Les PeaceGuilde

MessagePosté le: Sam 4 Juin - 12:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement Emperrors Répondre en citant

Bonjour emperror ^^ je te trouve sincère mais bon on a deja fait connaissance ^^donc tu sais deja ma reponse comme c moi qui ta dit l adresse du forum donc pour moi sa seras oui  Okay mais apres faut voir la reponse des autres membres ^^
Bon jeu a toi et bonne continuation

Cordialement

Emperrors

MessagePosté le: Dim 5 Juin - 12:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement Emperrors Répondre en citant

Merci d'avoir ' Foie en moi ' comme dit l'autre. Mais bon, vue mon magnifique charisme on ne peut que avoir foie en moi hein?  Mort de Rire   Okay

Emperrors

Emperrors

MessagePosté le: Mar 7 Juin - 21:58 (2011)    Sujet du message: Recrutement Emperrors Répondre en citant

Bonjours ou bonsoir !

En envoyant se message , je prend sens doute le risque de semblé impolie ou même désagréable mais .. Je souhaiterais savoir pourquoi je n'es ut encore qu'une réponse, et elle a mit du temps a venir.. Certes, vous dites je site : 
Laissez-le temps aux personnes qui vous lisent de répondre ; le forum n'en sera que plus clair.

Mais l'attente et un peut long pour une simple réponse, au moins juste savoir se qu'il en n'ai lol, car je ne sais pas trop quoi faire en attendant ...
A l'attente d'une réponse favorable, accepter mes solutions les plus sincères

Cordialement : Emperrors'

Emperrors

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 16:34 (2011)    Sujet du message: Recrutement Emperrors Répondre en citant

Je suis de simple passage.
Je voudrai vous dire que je supprime ma candidature sur le forum. Car je trouve que l'attente et beaucoup trop longue.
J'ai attendu plu de 2 semaine environs pour rejoindre une guilde, et se n'ai pas de mon habitude.

Je vous souhaite bonne continuation a toute et a tous. A très bientôt dans le monde D'Iris.

Emperrors

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:52 (2018)    Sujet du message: Recrutement Emperrors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue chez les peaceguilde Index du Forum -> Bureau de la Peaceguilde -> Recrutement -> Formulaire de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange