Bienvenue chez les peaceguilde Index du Forum
Bienvenue chez les peaceguilde Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue chez les peaceguilde Index du Forum -> Bureau de la Peaceguilde -> Recrutement -> Formulaire de recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
readytouch
Membre

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 03:35 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Votre pseudo IG : ReadyTouch
- Avec quel classe jouez-vous : chevalier templar
- Votre niveau actuel :  35

- Quelle est votre expérience sur Last Chaos : j'en ai pas beaucoup premier perso
- Dites nous vos ambitions sur ce serveur : jouer dans la joie et la bonne humeur
- Pour vous, quel est le rôle d'une guilde : le role d'une guilde...   une equipe une unité
- Avez-vous déjà fait parti d'une guilde et laquelle : oui

- Etes-vous resté en bon terme avec ses membres :oui
- Êtes-vous là pour faire des exploits ou vous amusez? Developpez :je suis la pour jouer en equipe si possible
- Que pensez-vous des batailles du chateau : ca fait parti du jeu, donc j'en pense que du bien

- Pourquoi nous avoir choisi, quels ont été vos critères de choix : contacté par le chef à une demande sur "commerce"

- Quel age avez-vous :42
- Femme, Homme : homme
- Dites nous en quelques mots ce que vous attendez de nous : une equipe soudée
- Avez-vous des connaissances sur ce serveur, et qui : non

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 03:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MadameMime
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 14:18 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

Bonjour,merci pour ta demande,tu me semble quelqu'un d'engagé et de correct donc pour moi ca sera ok en attendant l'avis des autres responsables.
Bon jeu,cordialement.

catch15
Les PeaceGuilde

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 15:18 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

je crois que c est quelqu'un un de bien et d' honnête; Avec le temps on verras.  je pense qu il faut demander aussi a missow. pour moi c est ok
salut

Cpacific84
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Déc - 19:26 (2010)    Sujet du message: demande de recrutement Répondre en citant

J'ai eu l'opinion favorable de lyon verbalement, avec quatre accord, la demande est accepté, sous réserve du bon déroulement de la vie dans notre guilde.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:18 (2018)    Sujet du message: demande de recrutement

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Bienvenue chez les peaceguilde Index du Forum -> Bureau de la Peaceguilde -> Recrutement -> Formulaire de recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange